ToXic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

IMPORTANTE DECISION

Aller en bas

IMPORTANTE DECISION Empty IMPORTANTE DECISION

Message  Mr Acid3 Jeu 29 Mai - 22:51

Bonjour a tous

comme vous le savez certainement depuis que je suis dans l'alliance je doit m'occuper seul du forum,et j'ai du trouver des solutions aux problemes de l'alliance comme l'innactivité des joueur qui a été la conséquence directe d'un movais recrutement alors que je n'était pas encore la. Cependant ces problemes sont maintenant la et on ne poura les éffacés, de plus il y a le probleme du forum: noxtre l'ancien fondateur de la Toxic mere est toujours le détenteur du compte fondateur du forum et aucun admin ne peut le suprimé, cependant lui peut suprimer le site a tout moment.
c'est pour ces raisons que j'ai décidé de fonder ma propre team avec l'aide de yokumen: le biohazard crew.
Innutile de vous préciser que le mot d'ordre de la team sera organisation, en effet un recrutement minutieux sera effectué pour atteindre la qualité et non la quantité de joueurs, car c'est seulement ainsi que nous pourons prétendre aux meilleurs place de l'univer.

Comme vous l'avez compris je vous quitte et yokumen me suis, je vous invite également a le faire, vous pouvez poster votre candidature sur notre nouveau site tout neuf et pas tout a fait fini:

http://mr-acide.allianceogame.com/index.htm

merci de votre compréhension

A+

et bonne continuation

mr Acid3



eliard je suis désolé de te le dire comme sa mais je ne pense pas que tu as les capacités a gérer une alliance, bien que tu soit quelqu'un de sympa Wink
Mr Acid3
Mr Acid3
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser